5H0B7439.jpg

CAS estime la femme audacieuse. La femme à caractère qui avec, cran et confiance en elle assume pleinement tous les uniformes. La femme énergique, entreprenante et déterminée qui croque à pleine dents toutes les opportunités. La femme qui n’a pas peur de l’échec. La femme qui transforme son passé en véritable force pour l’avenir. 

SA NAISSANCE 

CAS est né en hiver 2015. Et comme les bourgeons qui germaient au creux des arbres, l’idée des turbans Cas s’est planté dans nos têtes tout naturellement.

Notre constat partait de là : les femmes nouaient et renouaient leurs turbans maintes et maintes fois devant le miroir, avec une mine défaite et un résultat qui ne répondait jamais à leurs attentes. 

Le faible choix des couleurs et des teintes que nous offrait la plupart des boutiques de foulards ne permettaient pas aux femmes de porter le turban avec brio. 

L’histoire de CAS commence alors, une histoire pleine de défis, qui n’a pour seule vocation de réconcilier la femme avec le turban et de la rendre la plus épanouie avec une de nos créations. 

 

Sa seule vocation : réconcilier la femme avec le turban

 
5H0B7063.jpg

NOS TURBANS

Nos turbans sont composés d’un noeud qui remplace les deux ou trois tours que vous devez faire jusque là avec un foulard.

Nos innombrables tissus habilleront toutes vos tenues, vous attiseront ainsi des compliments des plus flatteurs.

Nos coloris comme nos imprimés capterons instantanément tous les regards, par leur charme et leur originalité. 

Quant à nos pressions, elles vous permettront de changer de style tout en gardant la même parure. 

MAIS POURQUOI « CAS » ? 

CAS - “Chic Allure Stylée” tout simplement !

Nous avons choisi ce nom pour sa tonalité gracieuse à l’image de nos turbans.

C’est aussi un nom ludique et divertissant qui appuie la facilité du port de nos turbans. 

Aujourd’hui, nos turbans sont accessibles à tous les styles. Avec un trench et une jupe crayon pour les plus classiques d’entre vous, ou encore un jean et un blazer pour les autres, la gamme CAS en a pour tous les goûts.